blogs_Slide

Les blogs deco qu’on adore suivre

11 août 2016

Voila déjà un petit moment que je voulais vous faire découvrir quelques uns des blogs déco ou lifestyle que je parcours régulièrement, qui m’inspirent, me font m’émerveiller, m’étonnent aussi parfois. Cette semaine j’ai donc décidé d’en mettre trois en avant, et si l’idée vous plait je vous en ferais découvrir d’autres dans un futur article. N’hésitez pas à me dire en commentaire quel blog est une découverte pour vous, ou à m’en conseiller d’autres !

 
 

blog hello logo


Hello-Hello blogzine :

Hello-Hello est un drôle d’hybride entre un blog et un magazine. Tenu par deux journalistes, Carine et Anne-Sophie, ce blogzine se veut exigeant dans ses informations, mais le tout livré avec un supplément d’âme. Passionnée de voyage, Carine nous propose notamment tous ses bons plans tandis qu’Anne-So nous fait découvrir les dernières collections de designers. À elles deux elles nous offrent un aperçu des tendances à venir, des découvertes inspirantes, des endroits à visiter… Un parfait mélange entre ressentis, goûts personnelles et véritable travail de journalisme en somme !

 
 
 

blog heju logo

Heju :

Encore un blog à quatre mains pour Heju, puisque le nom vient de la contraction d’Hélène et Julien, le couple de jeunes architectes qui se cache derrière cette pépite. Sur leur blog règne une atmosphère de scandinave japonisant très épuré, un désir de simplicité et d’élégance qui transparaît dans toutes leurs créations. Au delà des découvertes de designers ou de lieux incroyables, ce que j’aime particulièrement dans leur blog, ce sont leurs DIY et leurs créations, toujours très inspirés ! Ces blogueurs-créateurs proposent des idées originales, faciles à réaliser et qui ont toujours cette marque de fabrique qui leur ressemble tant.

 
 
 

blog jesus sauvage

Jesus Sauvage :

Enfin, derrière Jesus Sauvage se cache Sandra, que l’on adore suivre dans ses passions. On découvre son univers et chacun de ses articles avec plaisir, qu’il s’agisse de l’aménagement de son loft ou d’une de ses créations. On s’émerveille sur ses travaux, comme ses tissages par exemple que l’on verrait bien accrochées dans le salon au dessus de notre canapé design, et on essaie de reproduire les jolis DIY qu’elle propose elle aussi.

 

J’espère que vous aurez aimé cette petite sélection de blogs et que vous aurez pleins de nouvelles choses à voir et à lire !

 

Commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue sur le blog de miliboo.com !

Découvrez l'univers et les coulisses de la marque des meubles faciles à vivre Miliboo.com ainsi que des conseils déco, des coups de coeur et des decryptages de tendances...

Bonne visite !